Réglement du Jeu

ARTICLE 1: ORGANISATEUR ET DUREE DU JEU-CONCOURS

La société AUSTRAL FOOD INTERNATIONAL SARL au capital de 200 000 euros, ayant son siège social au 10 rue de la Fraternité, ZAC Triangle 97490 Sainte Clotilde, immatriculée au RCS de Saint Denis sous le n° 433 187 234 00037, organise un jeu-concours gratuit sans obligation d’achat, de recettes de cuisine pour une durée de 12 mois, à compter du 17 septembre 2012 jusqu’au 17 Septembre 2013 avec tirage au sort d’un gagnant par mois, en milieu de mois.

ARTICLE 2: CONDITIONS DE PARTICIPATION

Peuvent participer toutes les personnes disposant d’un compte Facebook ou d’une adresse email valide habitant l’Ile de La Réunion.

Les participations multiples sont autorisées.

ARTICLE 3 : MODALITES DU JEU-CONCOURS

Les participants postent sur la page Facebook “Les recettes de Mon Matante” une ou plusieurs recettes de cuisine à base de produits de la mer (crustacés, poissons, mollusques).

Les participants peuvent également envoyer leurs recettes par email à l’adresse recettes@perlemarine.re. Les recettes reçues par email seront publiées sur la page Facebook “Les recettes de Mon Matante” par l’équipe d’AUSTRAL FOOD INTERNATIONAL.

AUSTRAL FOOD INTERNATIONAL se réserve le droit de publier/supprimer les recettes de cuisine de son choix sur des critères de cohérence qui lui sont propres.

Ce choix est à la discrétion de l’organisateur.

Chaque mois, un tirage au sort aura lieu parmi les recettes publiées.

Le ou la gagnante sera contacté par email ou message privé Facebook et les modalités de récupération des lots lui seront détaillées.

Après le tirage au sort, toutes les recettes publiées du mois ne participeront pas au tirage au sort suivant. C’est pourquoi les recettes non tirées au sort peuvent être redéposées par leur auteur pour le tirage au sort suivant.

ARTICLE 4 : DOTATIONS

Le ou la gagnante du tirage  au sort mensuel gagne :

-1 assortiment de dix produits de la gamme PERLE MARINE selon les stocks disponibles. La valeur de l’assortiment sera comprise entre 30 et 50 euros (+ou-1euro)

-1 tablier de cuisine de chef “PERLE MARINE” d’une valeur de 20,50 euros

-1 sac de courses isotherme “PERLE MARINE” d’une valeur de 8,50 euros

-1 casquette “PERLE MARINE “ d’une valeur de 7 ,00 euros

-La possibilité, s’il le souhaite, et après vérification par l’équipe d’AUSTRAL FOOD INTERNATIONAL de la cohérence de la recette sur des critères qui lui sont propres, de voir imprimer sur l’emballage du produit de la gamme PERLE MARINE le plus proche de l’ingrédient principal de sa recette tirée au sort, sa recette gagnante et photo du plat et/ou son nom pendant une durée d’1 an à compter du mois de production du prochain lot du produit concerné et sur tous les lots du même produit qui seront produits pendant 1 an.

Exemple :

Le gagnant a envoyé/publié une recette de filets de daurade sauce combava :

Tous les nouveaux lots de Filets de Daurade de la gamme PERLE MARINE entrant en production après la date d’accord de publication du gagnant du tirage au sort  comporteront sur leur emballage la recette du gagnant et la photo du plat et/ou son nom.

IMPORTANT: la publication de la recette d’un gagnant sur les emballages du produit PERLE MARINE le plus proche de l’ingrédient principal de la recette ne sera possible que s’il n’y a pas de publication en cours sur les emballages des produits PERLE MARINE de la recette d’un gagnant précédent ayant le même ingrédient principal.

ARTICLE 5 : CNIL

Conformément à la loi informatique et liberté du 6 Janvier 1978 (article 27) et à la loi n°78-17 du 16 Janvier 1978 modifiée, les participants disposent d’un droit d’accès et rectification des informations nominatives les concernant, qu’ils peuvent exercer sur simple demande à l’adresse suivante :

AUSTRAL FOOD INTERNATIONAL – ZAC TRIANGLE – 10 rue de la Fraternité – Saint Clotilde 97490.

Les données recueillies lors de l’inscription au jeu sont destinées uniquement à l’entreprise organisatrice pour l’envoi de documents de prospection commerciale par voie électronique.

 ARTICLE 6 : RESPONSABILITE

Chaque participant s’engage sur l’honneur à ne proposer que des recettes dont il est lui-même l’auteur. De ce fait, la responsabilité de l’organisateur ne pourra être recherchée s’il s’avérait que cette recette était un plagiat ou n’aurait pas respecté un copyright.

Dans ce cas, tout auteur se trouverait dans l’obligation contractuelle de relever et garantir l’organisateur de toute éventuelle condamnation.

Le simple fait de participer à ce jeu gratuit implique l’acceptation sans restriction du présent règlement et des résultats. Tout cas non prévu par le présent règlement, toute contestation relative à son application ou à son interprétation seront tranchés souverainement et en dernier ressort par la société organisatrice.

ARTICLE 7 : FORMALITE

En vertu de l’article L121-38 du Code de la consommation, le présent règlement complet est déposé à l’étude de Maître Alain Merle, Huissier de Justice Associé à Saint-Denis.